Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
worldofgirls

Tag été

17 Juillet 2015, 01:27am

Publié par Catie

Slt bon aujourd'hui c'est un tag été 2015

On commence?

1) Quelle est la première chose que tu mets dans ta valise ? Je met mes habits en premier
2) Es-tu plus camping, hôtel, ou gites ? Hôtel ou résidence
3) Sur la plage tu es plutôt maillot de bain une pièce, deux pièces ou rien du tout ? Maillot de bain 1 pièce
4) Tu découvres que tu t'es mal épilé le maillot, ton nouvel ami est avec toi, tu vois 3 poils qui se battent en duel, tu as honte tu fais quoi:
a) tu restes toute l après-midi sur ta serviette  
c) tu rentres chez toi
5) Tu es plutôt à rentrer chez toi direct après la plage? Aller boire un verre en terrasse ? Aller faire les boutiques ? Je rentre à la maison, je prend ma douche, je met mes habits puis je sors boire un café à la terrasse
6) Une famille de 10 enfants vient s'installer à côté de vous sur la plage, les enfants ne font que courir et te recouvre de sable ton corps enduit d huile, tu fais ou dis quoi ? Je change de place
7) Tu es plutôt plage? Bord de rivière? Montagne? Plage mais surtout piscine

8) Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée? Faire du shopping

9) Tu es en promenade et a un petit creux, quelle est ta gourmandise de prédilection ? Des crêpes à la fraise
10) Après une journée chaude que fais-tu pour te rafraichir ? Je me lance dans la piscine sinon je mange une glace
11) Comment te coiffes-tu durant l’été ? Queue de cheval
12) Portes-tu un fond de teint, BB crème ou crème teintée l’été ? Crème teintée
13) Lunettes ou chapeau ? Lunettes
14) As-tu une liste (bucket list) de choses que tu aimerais réaliser cet été ? Oui, m'éclaircir les cheveux, faire un tie and dye et faire beaucoupe de shopping
15) Bikini, tankini ou une pièce ? Montre ton maillot préféré cet été ! Bikini, mon maillot préféré cet été est le bikini triangl

*

Voilà n'oubliez po que je vous aime

Commenter cet article